Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Recherche financeur pour notre projet

Question de william2010 le 08/07/2012 à 13h04
Bonjour a tous moi sais William nous sommes un groupes de 5 jeunes agriculteurs camerounais qui fais dans l agriculture et nous avons besoin des partenaires qui peuvent finance notre projet . nous avons 30millions d hectare de terrain vers l est du pays que nous vous exploite et il nous manque des moyen pour ça .nous voulons une aide financière matériel et tous se qui concerne l agriculture nous avons déjà exploite 50 hectares et nous voulons aussi finir le reste avec des partenaire merci a tous se
8 réponses pour «
recherche financeur pour notre projet
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 15h38
-"nous avons 30millions d hectare de terrain vers l est du pays"- Moi j'appelle pas ça un terrain.
Réponse de william2010
Le 08/07/2012 é 19h46
Salut d abord oui tu appelle ça quoi si sais pas un terrain
Référence(s) :
pas un ami
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 22h16
Ton truc la c'est une arnaque. Apprends a convertir tes 30000000 d'hectares en metres carres et tu verra. ATTENTION, C'est encore une specialite africaine.
Réponse de william2010
Le 09/07/2012 é 22h44
Salut toi je sais pas qui tu est mais tu est pas sur le terrain et si tu veux je peux t invite sur place et tu le verras bien se terrain oui tu pense que 30000000 sais impossible je te mais au défit de venir voire tu pense que sais un rêve ou une arnaque .moi je t invite et tu me donneras rayons ses terre n est pas pour une personne nous sommes plus de 5 personnes .et les autres nous ont laisse le devant pour mieux géré la chose et trouve des partenaires sais vraiment vrais si tu veux tu peux venir et je peux t indique le site et tu pourras aller la bas prendre des renseignement merci
Référence(s) :
par un ami
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 03h23
Mais oui mais oui........ ....................................
Réponse de william2010
Le 11/07/2012 é 22h18
Salut oui oui je m excuse je n avais pas vue il y a vraiment une erreur sur l annonce sais plutôt 300mille hectare de terrain je suis vraiment désole je peux le modifier comment ????
Référence(s) :
PAR UN AMIS
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 12h35
Vu la surface soit, c'est une ferme americaine ou bien une specialité africaine. Y'a qu'a planter du kana, vous pourrez planer.
Réponse de max84300
Le 23/01/2013 é 22h55
Bonjour ! Je corresponds aussi avec un jeune de Yaoundé qui s'intéresse à l'agriculture! Pour commencer à aider ces pays émergents en agriculture familiale, nous envisageons de créer une banque d'images, films et croquis-plans de matériels agraires du monde entier. Souvent les outils sont locaux et à seulement quelques exemplaires ! Les photographier sous plusieurs plans ne coûte rien et pourra être reproduit par des artisans locaux en quête d'espaces à cultiver mais manquant d'idées ! Outils tractés par chevaux ou boeufs bienvenus ! Je suis moi-même de souche et sang agricole vauclusien du sud de la France (20km d'Avignon), mais j'ai 63 ans et souhaite apporter mes connaissances en Guinée où je corresponds aussi avec des jeunes de Kindia !
Référence(s) :
http://www.imaginationforpeople.com/ pour renseignements complémentaires !