Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Coment trouver des partenaires agricoles?

Nous sommes de jeunes entrepreneurs agricoles en fin de formation de licence professionnelle. nous désirons nous lancer dans la production de PFNL(Produit forestier non ligneux) mais avant nous souhaitons garantir un marché d'écoulement. par conséquent trouver des partenaires capable de nous aider à écouler notre production. contactez nous aux numéros suivants: (229) 94 53 60 25.
1 réponse pour «
coment trouver des partenaires agricoles?
 »
Réponse de falls
Le 12/10/2012 é 18h00
Je suis senegalais possedant ue terre avec ma mere et mes freres et soeurs au senegal ,dans la region du fleuve senegal pres du fleuve lamsar.En effet je cherche des partenaires et financiers afin de maximiser nos productions agricoles.Notre pere fut un ingenieur agricole et directeur de l'expansion rurale du senegal,c'est lui qui nous a appris et fait aimer ce noble metier qui est l'agriculture.Vous pourrez me joindre par mail.aliounefall2011@hotmail.com
Référence(s) :
tel port 77 420 68 42