Comment recherche une amie d'enfance sans non ni prenon

Je recherche une amie de classe que j'ai connue en 1983et1984 ou j'étais a l'école Jeanne d'arc et que je voudrez vraiment retrouver grasse a internet pouvais vous m'aider a la retrouver je vous en remercie du fond du cœur car celle si étais une très très bonne amie avec qui j'ai passer de très bon moment malgré son handicape je vous remercie encore
1 réponse pour «
comment recherche une amie d'enfance sans non ni prenon
 »
Réponse de missladyla
Le 24/09/2011 é 16h29
Aîe,sans prénom sa va être dificile mais sinon il faut chercher : dans les ancienne photo.Car la tu est male barrer sinon v a l'ecole J'ean d'arc et cherche des registres BON COURAGE