Soucie avec sa meilleure amie

J ai une meilleure amie.Sa fait maintenant 8 ans.Mais je n est pas le meme age que elle ,elle a 2 ans de plus que moi. Il y a pas longtemps j ai connue une fille mallaury elle est tres gentills mais se n est pas ma meilleure amie.Mais parcontre au lycée je reste tout les jour avec elle est defois avec ma meilleure amie mais pas souvent. Donc mallaury et candice ma meilleure amiese sont rencontre et elle se sont bien entendue on a commence a reste ensemble toute les trois et sa se passé tres bien .Jusqu a préssent ou candice a invite mallaury a dormire cher elle mais moi je n étais pas invité est sa sa ma fait tres bizare.mais enplus le leindemain mallaury et venue me voir en me dissent ouais c etais trop bien avec candice on c est trop bien amusé et tout enfaite elle me nargué . Alors sa ma fait tres mal au coeur mais j ai voulue en parlé a candice mais j ai peur qu elle s ennerve et qu elle me l aisse tombe toute les deux je n est vraiment pas envie de sa alors s il vous plait si sa vous et deja arriver ou si vous avait des solutions pour m aider a regle c est petite histoire je vous remercie
2 réponses pour «
Soucie avec sa meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 22h29
Cela m'arrive en ce moment mm ma meilleur a un sale cractère alors ci tu est asser forte va lui parler mm ci c sure ke apprés c fini ou tu fais comme tu te dis ke tu va lui dire mais efaite tu ne lui dirra jamais!!!!!!!!!!!!! dsl pa vraiment de reponse!!
Référence(s) :
moi
Réponse de gestjojo
Le 11/03/2013 é 17h56
Moi sa m'est arrivé ma meilleure ami était toujours de mauvaises humeur me parlait mal ne me respectait pas beaucoup se foutait de ma tronche .... je lui est clairement expliquer que soit elle arrete son petit jeu soit c fini . elle a arreter mais elle a recommencer est cette fois ci je ne lui aie pas laisser choisir je lui ai tout de suite fait la tete . 2 heures plus tard on sest expliquées et on ces dit qu'on a avait pas vraiment envie de se faire la tete et on est redevenu amie ...
Référence(s) :
apres mon histoire ne va peut etre pas t'aider a arranger la tienne mais prend s'en exemple dit toi que rien est perdu et tout est possible ....