Je recherche une amie d'enfance

Question de berny.rich le 21/01/2010 à 16h17
Je recherche une très bonne amie que j'a perdu de vue il y a 40 ans, et je ne connais que le nom de jeune fille et le prénom. comment faire ?
7 réponses pour «
je recherche une amie d'enfance
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 17h08
Bonjour Avez vous essayer de taper simplement son nom et prenom et la dernier ville connue de cette personne sur le moteur de recherche !!! Ou voir aussi "copains d'avant" site de recherche
Réponse de berny.rich
Le 21/01/2010 é 19h23
Bonsoir j'ai seulement essayé avec copain d'avant
Référence(s) :
?
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 02h40
Bonjour je cherche une amie d enfance sous le nom de annik teulon son nom de jeune fille elle a habiteé a bobibny 93000 et moi je m appelle mon nom de jeune fillepipault josiane a bobibny 93000 ses parents habite la chapelle baton 87000 merci dans les années 1960
Référence(s) :
madame garnier josiane j attend ta réponse svp merci
Réponse de Jean R.
Le 17/12/2010 é 00h44
Essayez l'annuaire en ligne " www.pagesjaunes.fr/pagesblanches ".
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 11h01
Bonjour comment vas Josiane , enfin je te retrouve après toute ces années comment vas tu ?? après tout ce temps que deviens tu ? voilà cette adresse mail tu peux me contacter la dessus c'est celle de ma fille : dubertmarina@hotmail.fr Annick teulon
Référence(s) :
Annick teulon
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 17h28
Elle s appelle alice pardo habite a Azira
Réponse de nangelique7
Le 14/01/2013 é 06h29
Bonjour a tous moi je recherche un amis d'enfance je me souvient que de son prenom il s'appelle alain je l'ai connue quand j'etait chez ma grand mere maternelle a toulon lui il vivait chez sa nourrisse avec sa petite soeur,il et assez grand je pense et a les cheveux brun. nous etion tres jeunes quand ont ces connue et j'aimerais savoir ce qu'il et devenue depuis tout ce temps. merci