Bonjour
Avez vous essayer de taper simplement son nom et prenom et la dernier ville connue de cette personne sur le moteur de recherche !!!
Ou voir aussi "copains d'avant" site de recherche
Bonjour je cherche une amie d enfance sous le nom de annik teulon son nom de jeune fille elle a habiteé a bobibny 93000 et moi je m appelle mon nom de jeune fillepipault josiane a bobibny 93000 ses parents habite la chapelle baton 87000 merci dans les années 1960
Référence(s) :
madame garnier josiane j attend ta réponse svp merci
Bonjour comment vas Josiane , enfin je te retrouve après toute ces années comment vas tu ?? après tout ce temps que deviens tu ? voilà cette adresse mail tu peux me contacter la dessus c'est celle de ma fille : dubertmarina@hotmail.fr
Annick teulon
Bonjour a tous moi je recherche un amis d'enfance je me souvient que de son prenom il s'appelle alain je l'ai connue quand j'etait chez ma grand mere maternelle a toulon lui il vivait chez sa nourrisse avec sa petite soeur,il et assez grand je pense et a les cheveux brun. nous etion tres jeunes quand ont ces connue et j'aimerais savoir ce qu'il et devenue depuis tout ce temps. merci