670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Comment reconnaitre l'animal de mon manteau en fourrure ?

Question anonyme le 04/07/2012 à 14h25
Dernière réponse le 14/03/2015 à 00h52
[ ! ]
Bonjour, un proche m'a offert un manteau en véritable fourrure, hors moi je ne porterais jamais un animal sur moi . J'ai donc décidé de le mettre en vente, mais voilà je n'ai aucune idée de quel animal il s'agit? Et de plus, l'étiquette est griffé LITZ PARIS made in France, serais-ce une marque reconnue ou pas ? Merci pour vos réponses .
Répondre
8 réponses pour « 
Comment reconnaitre l'animal de mon manteau en fourrure ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 10h41
[ ! ]
Je suis exactement dans la même situation. Je viens de recevoir une veste - loup noir ???- trop large pour moi. J'imagine qu'il s'agit d'un loup, mais sans aucune certitude. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à voir de quel animal il s'agit, ainsi que sa valeur réelle. Merci à vous mh
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans la même situation que vous (très beau manteau reçu en héritage), je ne sais pas si c'est de la loutre ou du vison. Le mieux, d'après moi, c'est d'aller se renseigner dans un magasin de fourrure. Moi je suis sur Nice et ce n'est pas ce qu'il manque... Je vais donc aller y faire un tour avec mon manteau. Bien cordialement à toutes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 19h48
[ ! ]
Bonsoir, Moi aussi je suis dans le même cas que vous, je cherche à vendre ce qui semble être un col, mais je ne sais absolument pas de quelle fourrure animal il s'agit. Je suis également dans les à l'entours de Nice. Y aurait-il possibilité de me renseigner sur le lieu des magasins de fourrures SVP. Merci. Sarah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 14h07
[ ! ]
Bonjour, une personne m'a offert un manteau en véritable fourrure (test du feu) de couleur beige. J'aurai voulu connaitre de quel animal il s'agit car je voudrais le vendre . Malheureusement il n'y a pas d'étiquette.
Répondre
Réponse de fourrureclub
Le 29/09/2014 é 15h05
[ ! ]
Bonjour, dans ces teintes, il est possible que ce soit du vison...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 13h49
[ ! ]
Bonjour a moi aussi on m'a offert un manteau en fourrure sans manche et avec une ceinture de marque Giorgio et j'aurai voulu avoir une estimation mais je ne sais pas ou me renseigner?
Répondre
Réponse de fourrureclub
Le 24/10/2014 é 14h17
[ ! ]
Bonjour, concernant votre manteau de fourrure Giorgio, je peux vous aider à l'estimer, c'est une question qu'on me pose souvent ;) Pour tout ce qui concerne l'identification des fourrures, leur estimation et leur vente, je commence a avoir de l'expérience. Je ne sais pas si je peux publier mon adresse mail ici, donc dans le doute, le plus simple est de me contacter via ce formulaire, sur mon site : http://www.fourrureclub.com/blog/contact/ et je vous répondrai au plus vite directement par mail... Amicalement, Matt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 00h52
[ ! ]
Bonsoir on ma donner une veste fourrure marron et blancbeige sigler anders 11rue de la république Marseille il as été fait sur mesure et en excellent état merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment reconnaitre l'animal de mon manteau en fourrure ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.387