Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Comment reconnaitre l'animal de mon manteau en fourrure ?

Bonjour, un proche m'a offert un manteau en véritable fourrure, hors moi je ne porterais jamais un animal sur moi . J'ai donc décidé de le mettre en vente, mais voilà je n'ai aucune idée de quel animal il s'agit? Et de plus, l'étiquette est griffé LITZ PARIS made in France, serais-ce une marque reconnue ou pas ? Merci pour vos réponses .
8 réponses pour «
Comment reconnaitre l'animal de mon manteau en fourrure ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 10h41
Je suis exactement dans la même situation. Je viens de recevoir une veste - loup noir ???- trop large pour moi. J'imagine qu'il s'agit d'un loup, mais sans aucune certitude. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à voir de quel animal il s'agit, ainsi que sa valeur réelle. Merci à vous mh
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 17h44
Bonjour, Je suis dans la même situation que vous (très beau manteau reçu en héritage), je ne sais pas si c'est de la loutre ou du vison. Le mieux, d'après moi, c'est d'aller se renseigner dans un magasin de fourrure. Moi je suis sur Nice et ce n'est pas ce qu'il manque... Je vais donc aller y faire un tour avec mon manteau. Bien cordialement à toutes.
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 19h48
Bonsoir, Moi aussi je suis dans le même cas que vous, je cherche à vendre ce qui semble être un col, mais je ne sais absolument pas de quelle fourrure animal il s'agit. Je suis également dans les à l'entours de Nice. Y aurait-il possibilité de me renseigner sur le lieu des magasins de fourrures SVP. Merci. Sarah.
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 14h07
Bonjour, une personne m'a offert un manteau en véritable fourrure (test du feu) de couleur beige. J'aurai voulu connaitre de quel animal il s'agit car je voudrais le vendre . Malheureusement il n'y a pas d'étiquette.
Réponse de fourrureclub
Le 29/09/2014 é 15h05
Bonjour, dans ces teintes, il est possible que ce soit du vison...
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 13h49
Bonjour a moi aussi on m'a offert un manteau en fourrure sans manche et avec une ceinture de marque Giorgio et j'aurai voulu avoir une estimation mais je ne sais pas ou me renseigner?
Réponse de fourrureclub
Le 24/10/2014 é 14h17
Bonjour, concernant votre manteau de fourrure Giorgio, je peux vous aider à l'estimer, c'est une question qu'on me pose souvent ;) Pour tout ce qui concerne l'identification des fourrures, leur estimation et leur vente, je commence a avoir de l'expérience. Je ne sais pas si je peux publier mon adresse mail ici, donc dans le doute, le plus simple est de me contacter via ce formulaire, sur mon site : http://www.fourrureclub.com/blog/contact/ et je vous répondrai au plus vite directement par mail... Amicalement, Matt
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 00h52
Bonsoir on ma donner une veste fourrure marron et blancbeige sigler anders 11rue de la république Marseille il as été fait sur mesure et en excellent état merci