Comment récupérer les duplicata d un bsr

Bonjour, je souhaiterais avoir les duplicata du bsr de mon fils car il passe le permis et lui demande mais nous l avons perdu !!! merci
2 réponses pour «
comment récupérer les duplicata d un bsr
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 09h04
L'arrêté du 28 juin 2007 précise entre autres que la moto école ou a l'organisme agréé pour décerner le BSR doit conserver, pendant une période de dix ans, dans ses archives la liste des titulaires du brevet de sécurité routière comportant l’option délivrée et la date de délivrance. Et que c'est a cet organisme agréé de délivrer un duplicata en cas de perte ou de vol du brevet de sécurité routière un duplicata. Arrêté du 28 juin 2007 modifiant arrêté du 17 décembre 2003 modifié fixant les conditions d'obtention du BSR ref
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 12h31
Bonjour, * j'ai le même souci pour mon fils mais l'auto école lui demande 10 euros pour le récupérer.... pas normal!!!!!