Comment récupérer mon argent ?

Question de christian5962 le 09/06/2011 à 13h15
Bonjour, j'ai signé une procuration à mon père. Il a vidé mon PEL. Je voudrais savoir comment je peux récupérer mon argent. Merci à ceux qui m'aideront.
4 réponses pour «
Comment récupérer mon argent ?
 »
Réponse de canounet
Le 09/06/2011 é 20h26
Si vous avez signé en confiance cette procuration, vous ne pouvez que lui demander de bien vouloir vous rendre cette somme et signalez à la banque que vous lui retirez cette procuration
Réponse de christian5962
Le 10/06/2011 é 09h37
Bonjour canounet, Merci de votre réponse. Malheureusement la situation est plus compliqué que cela puisque je n'ai plus de contact avec mon père depuis des années. Ce que je veux savoir c'est plus une réponse juridique du genre grâce à tel ou tel article de loi je peux récupérer mon argent. Bonne journée.
Réponse de canounet
Le 10/06/2011 é 11h05
Je ne peux vous en dire plus, les réponses de ce site sont faites par des bénévoles, pas obligatoirement aussi pointus que vous le désireriez je vous suggère de vous adresser à un avocat
Réponse de christian5962
Le 10/06/2011 é 20h41
Bonsoir et merci de votre réponse. Je crois aussi que le choix d'un avocat sera la meilleure des solutions. Bonne soirée