Comment récupérer son argent?

J'ai effectué un mandat cash urgent pour une location mais je crois que c'est une arnaque. j'aimerais savoir si je pourais récupérer mon argent??!!!! cela ne fait pas encore 24h répondez vite svp c'est très important pour moi merci bcp
1 réponse pour «
comment récupérer son argent?
 »
Réponse de isabelle 1953
Le 30/01/2013 é 13h01
Bonjour, Tu vas urgement à la Poste, avec le récepissé en priant le Bon Dieu qu'il n'a pas été encaissé. Sinon, on peut faire opposition toute de suite. Postalement Isabelle de Tours