J'ai perdu ma convocation avec dessus mon numero de candidat. Pour avoir mes notes pour mon BAC j'ai besoin de ce numero. Qui puis-je contacter au sei...
Merci beaucoup mais lorsque tu as demandé les numéro c était à des personnes de ta classe qui sont proche de ton nom fin juste avant et après ? C est très urgent !!! Merci beaucoup !!!
En passant mon diplôme de CAP on m'avait remis ma convocation et sur ma convocation il y avait pas mon numéro du candidate la j’a n'est besoins pour regardez mes notes est je ne c'est pas quoi faire pouvez vous m'aidez pour l'avoir SVP ??????
De même pour moi, j'ai jeté ma convocation et je n'ai plus mon numéro de candidat, je ne peux donc pas voir mes résultats de mon épreuve anticipée de français, le lycée est fermé, bref aucun moyen de le récupérer ! Quelqu'un sait quand est ce qu'on recevra les notes par courrier ?
Bonjour tout le monde ! J'ai trouvé la solution ! J'ai tout simplement envoyé un mail à l'adresse du rectorat de mon académie ! Ils m'ont répondu dès le lendemain matin, simplement, sans envoyer de lettre ou je ne sais quoi :) Envoyez donc un mail à l'adresse e mail du rectorat de votre académie (que vous trouverez dans les pages jaunes). Dans cette e mail il faut absolument que vous donniez votre Nom et Prénom, votre date de naissance et le lycée dans lequel vous étudiez, et voilà ^^
J'espère que j'en ai aidé plusieurs d'entre vous :) Bonne journée !
Merci beaucoup pour cette réponse !
J'ai obtenu mon numéro en 10 minutes, et la dame était très gentille et compréhensive. Vraiment un grand merci pour cette solution tellement pratique à laquelle je n'osais pas vraiment m'accrocher.
Bonne journée
De meme pour moi inscription au bac demain et je n ai pas mon numero de candidat ( et perdu la feuille de note des epreuves de francais sur laquelle figurait mon numero de candidat )
Moi je connais mon n° national qui est marque sur mon bulletin du troisième trimestre est ce que à partir de ce numéro je peux obtenir mes notes ?
PS : ce numéro est différent de mon numéro de candidat car je me souviens d'un 666 dans mon numéro de candidat mais il n'y en a pas dans celui là
Merci tu es un genie!
J'ai oublié ma convocation chez moi et je suis en vacances pour 2 semaines. Les résultats du bac de français tombe au milieu. j'étais déçue de ne pas pouvoir l'avoir en même temps mais étant dans la même salle mon numéro est proche du sien. 😊😊