Comment récupérer un objet dans tombé mon lave linge?

J'ai perdu ma bague dans mon lave linge indesit witl 100. Je ne sais pas comment je dois la récuperer. Je pense qu'elle est tombée entre le tambour et la cuve. Pouvez vous m'aider?
3 réponses pour «
Comment récupérer un objet dans tombé mon lave linge?
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 19h41
En principe, vous devriez la retrouver dans le filtre, qui se situe le plus souvent en bas à droite sur la facade avant de votre machine
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 16h11
Je vous remercie de votre réponse si rapide mais je n'ai pas su la retrouver. En réalité il s'agit du lave-linge d'un ami et je n'ai jamais beaucoup de temps pour y jeter un coup d'oeil. Je ne peux pas amener plus de précisions que le modèle (indesit witl 100). A l'aide!!
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 12h21
Bonjour mettez la machine en marche et secouez la dans tous les sens quand elle vidange. Cette saloperie vous rendra votre bien. Galak