670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment reparer mon lave linge ?

Question de fredhays le 08/10/2010 à 15h09
Dernière réponse le 08/10/2010 à 15h37
[ ! ]
Bonjour, j'ai fais tomber un coton tige dans mon lave linge; pas dans le tambour, mais entre le tambour et la cuve (machine dont le tambour s'ouvre par le haut). C'est inaccessible à la main pour récuperer le coton tige. Est- ce grave ? Le coton tige peut-il ressortir par le tuyau de vidange ? Comment le récuperer afin qu'il n'endommage pas la machine? PS : lors du dernier lavage, il y a eu une petite fuite (pendant le rinçage) Merci d'avance Fred
Répondre
2 réponses pour « 
comment reparer mon lave linge ?
 »
Réponse de Simon214922
Le 08/10/2010 é 15h31
[ ! ]
Vous dévissez la carcasse de la machine et la vous découvrez l'intérieur de la machine et le tambour, débrancher avant le cordon électrique et là vous pourrez déloger tout ce qui gêne et même regarder si votre courroie du tambour est encore en bon état rien de plus facile je l'ai déjà fait tte seule !!!
Répondre
Réponse de fredhays
Le 08/10/2010 é 15h37
[ ! ]
Merci pour votre réponse rapide, j'ai dejà devissé et regardé. je voyais effectivement la courroie mais je n'ai pas vu d'acces direct au tambour, il n'y avait que les parties élèctriques de visible. Je vais recommencer, j'ai peut etre mal regardé. En tous cas merci quand même. Je vous tiens au jus. Fred
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment reparer mon lave linge ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.599