Comment reparer mon lave linge ?

Question de fredhays le 08/10/2010 à 15h09
Bonjour, j'ai fais tomber un coton tige dans mon lave linge; pas dans le tambour, mais entre le tambour et la cuve (machine dont le tambour s'ouvre par le haut). C'est inaccessible à la main pour récuperer le coton tige. Est- ce grave ? Le coton tige peut-il ressortir par le tuyau de vidange ? Comment le récuperer afin qu'il n'endommage pas la machine? PS : lors du dernier lavage, il y a eu une petite fuite (pendant le rinçage) Merci d'avance Fred
2 réponses pour «
comment reparer mon lave linge ?
 »
Réponse de Simon214922
Le 08/10/2010 é 15h31
Vous dévissez la carcasse de la machine et la vous découvrez l'intérieur de la machine et le tambour, débrancher avant le cordon électrique et là vous pourrez déloger tout ce qui gêne et même regarder si votre courroie du tambour est encore en bon état rien de plus facile je l'ai déjà fait tte seule !!!
Réponse de fredhays
Le 08/10/2010 é 15h37
Merci pour votre réponse rapide, j'ai dejà devissé et regardé. je voyais effectivement la courroie mais je n'ai pas vu d'acces direct au tambour, il n'y avait que les parties élèctriques de visible. Je vais recommencer, j'ai peut etre mal regardé. En tous cas merci quand même. Je vous tiens au jus. Fred