Lave Linge Brandt BB60, comment accéder à la cuve?

Est il possible d'accéder à la cuve d'un Lave Linge BB60? Quand je fais tourner le tambour, un bruit métallique se fait entendre... un objet type barrette à cheveu ou autre est passé entre le tambour et la cuve, mais je ne le vois pas. J'ai essayé de démonter les pièces en plastique grise qui sont dans le tambour, mais je n'y parviens pas... y a t-il une astuce? merci
1 réponse pour «
Lave Linge Brandt BB60, comment accéder à la cuve?
 »
Réponse de mimi54
Le 26/09/2011 é 12h23
Bonjour il y a deux façons de procéder 1 la plus facile démontez sur la cuve la durit qui va au filtre et avec une lampe à l'intérieur voir ou la pièce metallique se trouve 2 enlevez la tole arrière et démonter la résistance avec le risque de ne plus la remettre bien en place. pour la première solution ,penchez votre mal vers l'arrière et bien la bloquer Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54