Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave-linge Indesit WITL 100

Question de Roland L. le 30/10/2009 à 12h27
Mr Bernard, il s'agit d'un lave-linge de type Indesit WITL 100 sans hublot. Merci bien pour tout.
2 réponses pour «
Lave-linge Indesit WITL 100
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/10/2009 é 13h41
Bonjour(c est bernard tout court) c est un mono coque! il faudrait le coucher sur le dos et essayer d avoir acces au clapet de fermeture de la porte. ça ne va pas etre evident mais c est la seule solution regardez avec une lampe de poche et dites moi ce que vous voyez rappelez de suite il faut regler ce probleme!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 18h25
Bonjour nous avons une machine à laver indesit WITL 100 et lorsqu'on la lance et qu'elle arrive au cycle rinçage le voyant rinçage plus et très sale clignote ainsi que le voyant rouge de maniere rapide et par conséquent elle s'arrete nous l'avons vidanger et relancer mais rien que pouvons nous faire ? merci de votre aide