Comment récupérer un trop percu en angleterre

Question de bouille 2 le 02/02/2011 à 13h10
J'effectue un stage ( 4 mois) en entreprise en Angleterre et les impôts sont prélevés sur mon salaire. A la fin de mon stage, quelles formalitées dois-je faire pour être remboursé de mon exédents d'impots?
3 réponses pour «
comment récupérer un trop percu en angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 16h28
Désolé mais je ne t'apporte pas de réponse, c'est juste que je suis dans le même cas que toi et je termine mon stage en août donc si tu as une réponse je suis intéressé. Merci
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 16h23
Bonjour je suis tombé sur vos questions j'ai travaillé 6 mois a Londres, j'y retourne demain pour faire les formalités j’essaierai de vous dire ce qu'il faut faire a mon retour car j'y vais uniquement ( entre autre ) pour récupérer le trop perçu de la part de l'Etat Anglais
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 16h26
Ok. Bonne "chance" alors et tiens nous au courant. Merci