Bonjour
je suis en congé de reclassement (suite à licenciement entreprise + de 1000 personnes) jusqu'a fin septembre 2011 et je suis en formation longue durée donc financé par mon entreprise
pour ma formation , je dois effectué un stage supérieur à 3 mois (formation BP JEPS randonnée VTT) et je ne souhaite pas etre payé car je suis indemnisé par mon entreprise pedant ce reclassement
existe-t-il un moyen de conclure une convention de stage non rémunéré ? .
si oui , comment dois-je faire concretement au niveau de la demande de convention pour dire que ce stage est non rémunéré car je suis en congé de reclassment
pour info , il est interdit de se faire rémunérer un stage si l'on est en reclassement
merci
Bonjour,
Je suis un peu dans la meme situation que toi sauf que mon stage a une durée de 8 mois on ma proposer de faire mon stage dans plusieurs entreprises pour ne pas etre rémunéré donc essaye de le faire dans deux et a mon avis sa marchera et ma question est tu sur que l on ne peut pas etre indemnisé en stage et en reclassement ??? niveau loi ou impot ???
Avez vous obtenu des réponses fiables à la question :
comment faire un stage non rémunéré en congé de reclassement ? et surtout si OUI, qui établit la convention tripartite : l'ex employeur ou le cabinet de reclassement ?
Merci de vos réponses argumentées