Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

IR et avance sur salaire

Bonjour, Suite à un trop perçu sur salaire (22400 euros), mon employeur a déduit de mon brut ce trop perçu, puis a consenti une avance en net (17500 euros) pour que je conserve mon salaire normal. Je rembourse depuis 500 euros nets par mois. Mon cumul net imposable de décembre 07 ne reflète donc pas ce que j'ai effectivement perçu, puiqu'il est diminué du montant de mon trop perçu. Est-ce correct vis à vis des impôts? Merci!
2 réponses pour «
IR et avance sur salaire
 »
Réponse de tabille
Le 06/03/2011 é 21h30
Bonjour il faut aller voir un agent des impots lui pourra vous dire ce qu'il faut faire .Je crois qu'ils peuvent calculer ce que l'on appelle le quotient Pour la prochaine déclaration allez aux portes ouvertes afin de voir unagent des impots il vous aidera à remplir votre fiche de paie afin que vous ne soyez pas défavorisé Bon courage
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 12h46
Merci pour votre réponse. J'ai pris contact avec les impôts qui m'ont confirmé que ce n'était pas correct, la déclaration annuelle des revenus devant refléter exactement le bilan de ce qui a été perçu, moins ce qui a été effectivement remboursé...