Creation d'un cyber café

Question de karlfinavic le 09/02/2010 à 22h39
Bonsoir etudiant de profession, je voudrais avoir un exemplaire bien detaillé d'un document portant sur la création d'un cyber café ceci pouvant me servir à a bien rédiger mon projet d'etude portant sur "la création d'un cyber café". je serai vraiment ravie pour votre aide.Merci
6 réponses pour «
creation d'un cyber café
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 19h30
Tu doit commencé par l'agrément elle contienne deux dossier : un administratif et l'autre technique - Dossier Administratif : -un extrait d'acte de naissance -un extrait du casier judiciaire ( bulletin N3 ) -une photocopie égalisé de la pièce d'identité -un extrait de rôle apuré - trois photocopie du bay de location -quatre photos d'identité un engagement écrit de respecter les prescriptions du cahier des charges inhérent à l'activité - registre deux main ( il faut le acheté ) Dossier technique : - Un plan de situation à l'échelle 1/5000 ( PAR UN ARCHITECTE ) - Un plan de masse déterminant voisinage à l'échelle de 1/500 à 1/200 - Un plan de l'établissement projeté à l'échelle 1/50 - un descriptif des structures, toitures, équipements et matériels utilisé - un état descriptif des moyens de lutte contre l'incendie - une fiche technique descriptive des prestations à fournir et des moyens humains et matériels à mettre en place - un permis de construire , le cas échéant ; - un certificat de conformité - certificat de résidence ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- l'agrément c'est la plus importante après ils vous restent que l registre commerce
Référence(s) :
j'ai passé par ts ses étapes
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 20h27
Combien de temps se déroulent la procédure de a jusqu"à z ?
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 19h21
Céest quoi la fiche technique é min njibha
Référence(s) :
oran
Réponse de youssef1995
Le 22/01/2015 é 16h10
Salut à tous ceux ou celles qui souffrent en gaspillant les sous au cyber . le grand youssouf koné revient encore pour vous servir. plus besoin de payer un ticket de temps au cyber avec moi vous naviguer sans payer au cyber pour tout info appeler le 43067847
Réponse de youssef1995
Le 22/01/2015 é 16h12
Salut à tous ceux ou celles qui souffrent en gaspillant leur sous au cyber . le grand youssouf koné revient encore pour vous servir. plus besoin de payer un ticket de temps au cyber avec moi vous naviguer sans payer au cyber pour tout info sur l'astuce appeler le 43067847 pour vous instruire
Réponse anonyme
Le 24/10/2016 é 15h27
Salut J'ai 17 ans je veux ouvrir un cyber café mais a cause de l'age je pourrais pas ! je veux savoir es que je peux faire avec le nom de mon père et combien de temps pour avoir cette agrément ! svp me contacter a ma boite email fb : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010343347186 ou bien yahoo : aliloubingo52@yahoo.com