Comment rediger une offre de service

J'ai une boite de communication et je voudrais rediger une offre de service alors comment ou quel site meci
7 réponses pour «
comment rediger une offre de service
 »
Réponse de la stare
Le 16/03/2011 é 21h40
Bonjour, je cherche aussi une reponse a ce sujet. merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 20h12
Les secrétaires ou adjointes administratives sont normalement formées pour pouvoir aider à la rédaction de tels documents. Si vous n'en avez pas, j'offre mes services de secrétariat volant payables à la pièce.
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 11h43
En fait vous n'êtes pas dignes d'ouvrir une boîte de communication. Sinon, vous seriez en mesure de rédiger un tel document dont l'élaboration est d'une facilité déconcertante. Faites de la mécanique, c'est moins embêtant. Merci
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 09h28
Je voudrai juste dire à ce monsieur de la réponse trois qu'il est bel et bien placé en troisième ! c'est pour cela qu'il faudra ptre se taire ! comment osez vous parler de la sorte à une personne que vous ne connaissez même pas ! c'est de sauvagerie pure. je suis désolé pour vous monsieur le dernier. et je tiens à vous signaler que si vous êtes là c'est parce que vous aussi vous avez besoin de savoir comment faire une chose... (la mécanique est un métier très important dans une société, enfn...je ma fatigue pour rien,, vous n'êtes même pas capable d'acheter un vélo alors,, vous ne saurai jamais ce que ce métier vaut) quel minable.... merci
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 22h16
Foudili alluminium offre service munuiserie aluminium j ai atelie aluminium et travailleur cabaple seriue devis bien etudie
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 16h23
JAI UN MAGASIN DE VENTE PIECES DE RECHANGE POUR VEHICULE LOURD ET LAIGER
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 12h27
Monsieur le troisième commentaire ! je vous trouve aussi minable qu'une bête dans un merdier ! je vous propose d'aller vous faire ... par un mécanicien ! vous saurez ptre le respecter ! concernant l'ouverture de la boite pauvre minable sachez que je suis réalisateur de cinéma et mon métier consiste à réaliser de films! mais si vous êtes dans le besoin je pourrai vous embaucher ! pas pour rédiger des lettres; un métier qui semble dépasser vos capacités de minable par excellence mais pour lécher le bottes de ton patron sur les tournages !! je ne sais pas pk j'ai trouves un étrange plaisir ...