670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment rediger une offre de service

Question anonyme le 04/04/2010 à 11h34
Dernière réponse le 23/06/2013 à 12h27
[ ! ]
J'ai une boite de communication et je voudrais rediger une offre de service alors comment ou quel site meci
Répondre
7 réponses pour « 
comment rediger une offre de service
 »
Réponse de la stare
Le 16/03/2011 é 21h40
[ ! ]
Bonjour, je cherche aussi une reponse a ce sujet. merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 20h12
[ ! ]
Les secrétaires ou adjointes administratives sont normalement formées pour pouvoir aider à la rédaction de tels documents. Si vous n'en avez pas, j'offre mes services de secrétariat volant payables à la pièce.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 11h43
[ ! ]
En fait vous n'êtes pas dignes d'ouvrir une boîte de communication. Sinon, vous seriez en mesure de rédiger un tel document dont l'élaboration est d'une facilité déconcertante. Faites de la mécanique, c'est moins embêtant. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 09h28
[ ! ]
Je voudrai juste dire à ce monsieur de la réponse trois qu'il est bel et bien placé en troisième ! c'est pour cela qu'il faudra ptre se taire ! comment osez vous parler de la sorte à une personne que vous ne connaissez même pas ! c'est de sauvagerie pure. je suis désolé pour vous monsieur le dernier. et je tiens à vous signaler que si vous êtes là c'est parce que vous aussi vous avez besoin de savoir comment faire une chose... (la mécanique est un métier très important dans une société, enfn...je ma fatigue pour rien,, vous n'êtes même pas capable d'acheter un vélo alors,, vous ne saurai jamais ce que ce métier vaut) quel minable.... merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 22h16
[ ! ]
Foudili alluminium offre service munuiserie aluminium j ai atelie aluminium et travailleur cabaple seriue devis bien etudie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 16h23
[ ! ]
JAI UN MAGASIN DE VENTE PIECES DE RECHANGE POUR VEHICULE LOURD ET LAIGER
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 12h27
[ ! ]
Monsieur le troisième commentaire ! je vous trouve aussi minable qu'une bête dans un merdier ! je vous propose d'aller vous faire ... par un mécanicien ! vous saurez ptre le respecter ! concernant l'ouverture de la boite pauvre minable sachez que je suis réalisateur de cinéma et mon métier consiste à réaliser de films! mais si vous êtes dans le besoin je pourrai vous embaucher ! pas pour rédiger des lettres; un métier qui semble dépasser vos capacités de minable par excellence mais pour lécher le bottes de ton patron sur les tournages !! je ne sais pas pk j'ai trouves un étrange plaisir ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment rediger une offre de service
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.988