Projet agricole

D'ou trouve -t-on le financement pour un projet agricole, culture de maîs et haricot vert , sur un champ de 300 hectard
3 réponses pour «
projet agricole
 »
Réponse de kwetemingadesire
Le 06/12/2010 é 10h12
Le financement est obténu de plusieurs manières selon l'élaboration ou la conception du dit projet. Soit par les bailleurs de fonds extérieurs où localement par des structures de microfinances vu le volume du travail.
Réponse de dadatoa
Le 03/03/2012 é 16h35
Bonsoir, je detient 50 ha et ce qui est déja planté soit 15 ha " ANANAS AUTRES 20 000 PLANTS DE CAF2 ARABICA Je reside à madagascar. je cherche une financement pour evoluer les plantantions et autre pour transformation
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 17h44
Nous c'est une association villageoise au Congo RDC nous cherchons le financement pour notre projet " évacuation et commercialisation des produits agricoles des villageois contact: 00243 810597885, mail: pndjekambodi@yahoo.fr