Je cherche un partenaire européen pour créer un projet agricole en tunisie
Je suis ingénieur agronome j’ai en possession 10 ha peut être plus de surface agricole équipé totalement pour la culture biologique ou culture intensif industrielle, ,elle contient : deux sondage, un bassin d’eau, une unité de compostage complète ; avec un broyeur, tracteur neuf, retourneur d’andain professionnel ,un camion 3500 kg neuf un tracteur neuf une surface couverte de 144 m2 je cherche un investisseur dans le domaine agricole pour créer un projet rentable,
Nous sommes deux amis de longue date depuis la classe de cp2.l'un a aujourdhui un brevet de technicien superieur en mainteneance des système de production et bts en agronomie 2006 & 2007.Nous avons 100 hectars de savane arboré a toumodi ville située à 145 km d'abidjan ( Côte d'ivoire ).Nous voudrions mettre cette parcelle en valeur cest-à-dire faire la culture de teck,a cet effet nous cherchons un investisseur pour nous aider à mettre ce projet sur pied.
Je suis logisticien en transport,je dispose de deux hectares dans un village situé à 53 km de lomé la capitale du TOGO, je voudrais avoir des conseils pour le type de culture rentable et à court et moyen terme destinée essentiellement à l'exportation.
merci
00228 90148157
Bonsoir,
suite a votre annonce j'ai decidé de reagir car je suis egalement dans l'agro industrie ici et ja'i egalement pas mal d'engin pour l'agriculture que je pourrai mettre a votre disposition si entente est trouvée.
Mr Donatus
gafi_gafi@live.fr
Bonjours ,j'aimerais bien remonter un brojet bio mais vraiment pas de soutien je ne sais pas d'ou je commence ...finance et machine ........et surs que je veut bien chose un peut moderne .......merci pour vos aide
Bonjour,
j'ai en ma disposition beaucoup de matériels agricoles neufs ou occasions (tracteurs, pièces de rechange, pneus, etc..) si intéressé faites moi signe.