Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Comment rédiger un projet d'étude campus france?

Je viens de faire mon inscription sur campus france, j'ai du mal à remplir le champ concernant le projet d'étude, plz aidez moi en me repondant sur bryanroy@live.fr
2 réponses pour «
comment rédiger un projet d'étude campus france?
 »
Réponse de convergence
Le 12/02/2011 é 21h30
Nous pouvons faire les démarche pour vous contact: Samba NDIAYE Parcelles Assainies Unité 12 N° 528 en face OFEJBAN Unité 10 Téléphone: 338359969 /776565636 / 763841458
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 20h01
Après avoir obtenu le baccalauréat et après deux ans d'apprentissage des bases de l'informatique ,je souhaiterais approfondir mes études au sein d'un grand établissement français pour parfaire mes connaissances et d'intégrer une formation d'ingénieur informatique. Ma formation m'à donné envie d'aller plus loin dans l'acquisition de connaissances dans le domaine de l'informatique. De ce fait, l'intégration d'un grand établissement français représente pour moi une opportunité importante afin de développer mes connaissances, et ainsi avoir tous les atouts dans un domaine qui me passionne.
Référence(s) :
kabylei