Rechercher parmi 1 458 189 contributions
Poser une question

Comment rediger une demande d'affectation

Question posée anonymement le 28/05/2008 à 20h31
Bookmark and Share
Comment rediger une lettre de demande d'affectation d'une ville à une autre
2 réponses proposées
Réponse proposée le 26/03/2011 à 16h01 - Réponse abusive ?
Je voudrai rejoindre ma femme qui travaille à paris et moi à marseille pendant 6 mois
Nous avons marre le trajet souvent pour rapprocher
Est ce que je peux faire une demande d'affectation av ec même poste
Merci
Répondre
Réponse proposée le 02/05/2013 à 11h05 - Réponse abusive ?
Est ce que je peux faire une demande d'affectation pour faire la pratique de mémoire fin cycle dans le laboratoire de Centre Hospitalo-Universitaire.
Référence(s) :
institut de la nutrition, l'alimentation et les technologie agro-alimentaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Le calendrier de l'orientation en troisième - Ministère de l'Éducation ... : Comment faire appel ? Qu'est-ce qu'une fiche de dialogue ? Qu'est-ce qu'un dossier de demande d'affectation ? Toutes les réponses dans le guide de ...
Procédures d'affectation après la troisième : 3 oct. 2012 ... comment fonctionne l'affectation après la troisième ? ... consiste à proposer une place dans un établissement en fonction de votre demande.
Questions les plus fréquemment posées - Ministère de l'Éducation ... : Foire aux questions portant sur les affectations dans les collectivités d'Outre-Mer. ... puis-je déposer une demande d'affectation pour une collectivité d'outre-mer ? ... Aucune liste de postes n'est publiée, comment faire des voeux lorsqu'on ne .
Volet information pour les travailleurs - CSST : Comment savoir si ma « demande » sera considérée comme un « accident du .... de faire une demande d'affectation et, dans certains cas, de retrait préventif.
Lettre pour demander un changement d'affectation : modele gratuit : Exemple de lettre pour demander l'aménagement de ses conditions de travail. Objet : Demande de changement d'affectation. Monsieur, Sur la suggestion de ...
Comment vous assurer d'une maternité sans danger au travail ... : Dès que vous remettez à votre employeur le certificat rempli par votre médecin, il s'agit d'une demande d'affectation. Votre employeur peut éliminer le danger ...
Recrutement V.I.E. - Ubifrance : Pour concrétiser votre projet, vous déposez sur votre Espace Client V.I.E une demande d'affectation qui indiquera la durée et le contenu de la mission, le pays ...
Procédures de demande d'affectation dans un collège public parisien : 7 mars 2013 ... Année scolaire 2012 - 2013 - demande d'affectation dans un collège public parisien. Vous habitez Paris : télécharger le dossier de demande ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience