Affectation module de commande

Bonsoir j'ai une vitodens 200 à condensation elle m'affiche défaut F4 et en continuant ma recherche en appuient sur la lettre A elle affiche affectation de module de contrôle plus plu de lumière dans l'écran l'orque j'ouvre la petite trappe est ce que sa à un rapport merci pour vos réponse .
4 réponses pour «
Affectation module de commande
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 15h28
Bonjour, Le N°de série 16 chiffres qui commence par 7 est nécessaire + le type. Vitodens 200 étant la modèle. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 19h43
Bonsoir, Toujours en attente du N° de srie et type ! Installateur 78
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 00h58
Bonsoir le Type WB2 et numéro de fabrication c'est 7170312 2 00001 .
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 12h54
Bonjour, Numéro et modèle correct, documentation retrouvée ainsi que la note technique Viessmann de juillet 2009. Sur cette chaudière pour le défaut F4 c'est un défaut générique fourre tout lié à plusieurs problèmes connus et qui doit être réparer par un technicien d'expérience. Soit dans l'ordre : Vérifier le débit gaz + pression au repos en alimentation + indice WOBB. Vérifier le conduit de fumée et son étanchéité. Vérifier l'état du trop plein des condensats. Le bloc gaz doit être supérieur à la série 30 000 sinon le remplacer. Mesurer et régler la sonde à ionisation. Remplacer cette sonde par la référence 7834234 Régler la sonde d'allumage. Changer le volet de mélange par la référence 7831924. Ces opérations s'ajoutent aux contrôles normaux de la chaudière ainsi qu'à son nettoyage. Installateur 78