670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Rédiger une lettre amicale

Question anonyme le 05/10/2009 à 16h27
Dernière réponse le 15/12/2020 à 14h31
[ ! ]
Tu as quité ta ville natale pour aller poursuivre tes études ailleurs.rédiger une lettre que tu adresses à l'un de tes amis pour lui parler de ta nouvelle vie
Répondre
73 réponses pour « 
rédiger une lettre amicale
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 14h33
[ ! ]
Salut ma chére comment cava j'espere que tu passe de bon jours moi je m'amuse bien la vie ici est bien . je serais trés heureuse si tu venais me voir pendant les vacances ou pendant le week-end .nous nous passrons de beau jours ensemble .je l'espére bien . je t'embrasse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 14h48
[ ! ]
Comment doit etre une lettre amicale?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 18h32
[ ! ]
Tu as quitté ta ville natale aller poursuivre tes études ailleurs . rédige une lettre que tu adresses a l 'unde tes amie pour lui parler de ta nouvelle vie
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 23h24
[ ! ]
Merci beaucoup je m apeele oussama et voila mon adresse email goodboyoussama@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 15h39
[ ! ]
Chere copine Adorée ! Bon , Je t'écris cette lettre pour te dire que je suis trés heureuse là malgré je ne suis pas a coté de toi et de ma famille mais c'est le destin , Les etudes ici sont trés différents de là-bas , j'ai fait bcp de connaissance et beaucoup d'amies elle sont trés gentilles et sympatiques on amuse bienn ici . je serais trés contente si tu m'a fait une visite là pendant les vacances ! Ta meilleure copine !
Référence(s) :
by me
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 21h43
[ ! ]
Lettre amicale ecrire par un un ami qui convien une ocasion d'une féte aniversaire ext....
Référence(s) :
ghjghjghjghjghj
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 22h57
[ ! ]
Salut cava
Référence(s) :
love
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 16h43
[ ! ]
Cher ami adnane je suis heureux de t'ecrire cette lettre pour ta parler de ma nouvelle vie. les études ont commencé,les profs sont sympas més nouveau amis aussi. j'habite dans un studio que j'ai loué avec deux autres etudiants marocaine,la vie ici est un peu dure mais je m'adapte. Et toi?comment va tu?tes études?la bac? vous me maniquez vraiment toi les amies et la famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 09h04
[ ! ]
Je viendrai chez vous la semaine prochaine pour le vacance . A trés bientot/
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 14h30
[ ! ]
L'un de tes amis a obtonu le grand prix du concours de nouvelles "auteurs en herbe" . tu l'appelles par téléphone pour le féliciter et lui souhaiter une bonne continuation. jouez à deux la scéne devant vos camarades en classe par un dialogue
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 22h16
[ ! ]
Ecris une lettre à ton amie dont la quelle tu parles de ta ville
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 20h59
[ ! ]
Chère sara j'esper que la nouvelle année te gardera en bonne santé et qu'elle te permettra d'accomplir tout ce que tu désires je soihaite surtout que tu réussisses et que tu sois orintée au lycée dans la section qui te permettra de t'épanouir pleinement. puisque c' est les vacances je pense que tu me feras comme promis le plaisir d'une petite visite ce week-end car tu sais combien j'apprécie les moments que nous passons enssemble en attendant je te renouvelle tous mes voeux pour 2005 et je t'embrasse affectueusement ton amie laila
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 12h09
[ ! ]
Hhhhhh copie coller => livre du 3éme année scollàîre au collège :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 20h12
[ ! ]
Meeeercii Bcccp c'etais vraiment gentile de vos parts tres utile apres 3 jour l'examen.. surement j'aurai une bonne Note !!....mais svp est ce que je Px avoir un example de letrre ouverrte :) si C posible !
Référence(s) :
kind
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 20h30
[ ! ]
Cher ami saika je suis heureux de t'ecrire cette lettre pour ta parler de ma nouvelle vie. les études ont commencé,les profs sont sympas més nouveau amis aussi. j'habite dans un studio que j'ai loué avec deux autres etudiants marocaine,la vie ici est un peu dure mais je m'adapte. Et toi?comment va tu?tes études?la bac? vous me maniquez vraiment toi les amies et la famille
Référence(s) :
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh li bghani hahoi l'email
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h17
[ ! ]
Lkjslsklkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkd
Référence(s) :
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h21
[ ! ]
Je te ecris cette lettre en te souatai
Référence(s) :
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 15h08
[ ! ]
Svp tu px me donner des conseils comment rediger une mel culturel amicale pour mes amies qui vx viennent chez moi pour une weekend et l'un va aller voir cinema l'autre va aller au peinture merci bcp
Référence(s) :
gggggh
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h53
[ ! ]
Ya wlaaaaaad la977777777aaab ly n3al zaméééééél boukome
Référence(s) :
jouu
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 15h14
[ ! ]
Ooooooooooooolabon sabon fih habon anad toriya sbon hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 9alk imatihan mowah hhhh
Référence(s) :
kkaaakkkaaakkkakaakkaakkkk
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rédiger une lettre amicale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.576