Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Rédiger une lettre amicale

Tu as quité ta ville natale pour aller poursuivre tes études ailleurs.rédiger une lettre que tu adresses à l'un de tes amis pour lui parler de ta nouvelle vie
73 réponses pour «
rédiger une lettre amicale
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 14h33
Salut ma chére comment cava j'espere que tu passe de bon jours moi je m'amuse bien la vie ici est bien . je serais trés heureuse si tu venais me voir pendant les vacances ou pendant le week-end .nous nous passrons de beau jours ensemble .je l'espére bien . je t'embrasse .
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 14h48
Comment doit etre une lettre amicale?
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 18h32
Tu as quitté ta ville natale aller poursuivre tes études ailleurs . rédige une lettre que tu adresses a l 'unde tes amie pour lui parler de ta nouvelle vie
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 23h24
Merci beaucoup je m apeele oussama et voila mon adresse email goodboyoussama@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 15h39
Chere copine Adorée ! Bon , Je t'écris cette lettre pour te dire que je suis trés heureuse là malgré je ne suis pas a coté de toi et de ma famille mais c'est le destin , Les etudes ici sont trés différents de là-bas , j'ai fait bcp de connaissance et beaucoup d'amies elle sont trés gentilles et sympatiques on amuse bienn ici . je serais trés contente si tu m'a fait une visite là pendant les vacances ! Ta meilleure copine !
Référence(s) :
by me
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 21h43
Lettre amicale ecrire par un un ami qui convien une ocasion d'une féte aniversaire ext....
Référence(s) :
ghjghjghjghjghj
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 22h57
Salut cava
Référence(s) :
love
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 16h43
Cher ami adnane je suis heureux de t'ecrire cette lettre pour ta parler de ma nouvelle vie. les études ont commencé,les profs sont sympas més nouveau amis aussi. j'habite dans un studio que j'ai loué avec deux autres etudiants marocaine,la vie ici est un peu dure mais je m'adapte. Et toi?comment va tu?tes études?la bac? vous me maniquez vraiment toi les amies et la famille
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 09h04
Je viendrai chez vous la semaine prochaine pour le vacance . A trés bientot/
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 14h30
L'un de tes amis a obtonu le grand prix du concours de nouvelles "auteurs en herbe" . tu l'appelles par téléphone pour le féliciter et lui souhaiter une bonne continuation. jouez à deux la scéne devant vos camarades en classe par un dialogue
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 22h16
Ecris une lettre à ton amie dont la quelle tu parles de ta ville
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 20h59
Chère sara j'esper que la nouvelle année te gardera en bonne santé et qu'elle te permettra d'accomplir tout ce que tu désires je soihaite surtout que tu réussisses et que tu sois orintée au lycée dans la section qui te permettra de t'épanouir pleinement. puisque c' est les vacances je pense que tu me feras comme promis le plaisir d'une petite visite ce week-end car tu sais combien j'apprécie les moments que nous passons enssemble en attendant je te renouvelle tous mes voeux pour 2005 et je t'embrasse affectueusement ton amie laila
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 12h09
Hhhhhh copie coller => livre du 3éme année scollàîre au collège :p
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 20h12
Meeeercii Bcccp c'etais vraiment gentile de vos parts tres utile apres 3 jour l'examen.. surement j'aurai une bonne Note !!....mais svp est ce que je Px avoir un example de letrre ouverrte :) si C posible !
Référence(s) :
kind
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 20h30
Cher ami saika je suis heureux de t'ecrire cette lettre pour ta parler de ma nouvelle vie. les études ont commencé,les profs sont sympas més nouveau amis aussi. j'habite dans un studio que j'ai loué avec deux autres etudiants marocaine,la vie ici est un peu dure mais je m'adapte. Et toi?comment va tu?tes études?la bac? vous me maniquez vraiment toi les amies et la famille
Référence(s) :
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh li bghani hahoi l'email
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h17
Lkjslsklkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkd
Référence(s) :
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h21
Je te ecris cette lettre en te souatai
Référence(s) :
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 15h08
Svp tu px me donner des conseils comment rediger une mel culturel amicale pour mes amies qui vx viennent chez moi pour une weekend et l'un va aller voir cinema l'autre va aller au peinture merci bcp
Référence(s) :
gggggh
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h53
Ya wlaaaaaad la977777777aaab ly n3al zaméééééél boukome
Référence(s) :
jouu
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 15h14
Ooooooooooooolabon sabon fih habon anad toriya sbon hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 9alk imatihan mowah hhhh
Référence(s) :
kkaaakkkaaakkkakaakkaakkkk