Comment rediger une demande de stage

J'aimerais rediger une demande de stage professionnel
10 réponses pour «
comment rediger une demande de stage
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2008 é 16h28
Un exemple de demande
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 23h29
Je veux un exemple d'une demande d'un strage d'observation
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 21h19
Salut ça va le monde je veux poser quelque question COMMENT JE FAIS UN DEMANDE DE SETAGE S'IL VOUS PALAIT ,? PLIZ réponde a mes question ......................asmaa
Référence(s) :
demande de setage
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 21h17
Bon salut avant tout d'apres mes connaissance et ainsi celles des autres pour ecririr une demande de stage la premiére des choses que vous feriez c est d'indiquer la date ensuite l'objet de la demande exemple(OBJET:demande de stage) et la deuxieme etape on trouve de dans 3paragraphes le premier : vous allez vous présenter exemple(je suis etudiant/es dans telle université,vous citerai c est quoi votre domaine ainsi que l entreprise ou bien un autre endroit que vous choisissez .) et le deuxieme paragraphe porquoi on est choisi cette entreprise exemple vous allez citer(le serieux la motivité la connaissance.....) et le 3eme paragraphe c est la ou on dit :on esperant d avoir une reponse favorable de votre part....et biensur il faut pas utiliser mes phrase car elle sont pas bien articuler .
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 20h43
Slt je voudrais savoir comment rediger une demande de stage ,spl repndez a ma question?
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 21h01
En haut de la page toi ton prenom adresse email tel ou portable Apres a gauche l'entreprise l'objet demande de stage lecorps 5 lignes tu parles de toi 3 lignes l'etablissement et le blabla 2 la demande et la durée du stage J'espere avoir une reponse favorable de votre part mes sinceres salutations
Référence(s) :
mon prof
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 10h42
Ofet,pour rediger une demande de stage necessite seulement trois etapes: la premiere etape vous annoncé la destination et votre address! la second pourqoi ce stage! la troisieme formule de politesse!
Réponse de pastes
Le 28/12/2011 é 22h08
Étudiant 2ème année en technique de développement informatique Dans le cadre de ma formation a ISTA (institut supérieure de technologie appliqué) Sidi moumen (casablanca). je suis tenue d'effectuer un stage qui me permettra de consolider mes connaissances acquise durant ma formation. Dans cet effet cherche un stage en entreprise pour la période allant du 01/02/2012 au 31/03/2012. Création de site web : HTML,CSS,JAVASCRIPT. Langage de Programmation : C, Java. Conception et Modélisation d’un système d’information : Merise, Uml. Système de gestion de base de données : SQL(Oracle), Access. Manipulation des outils bureautiques : Microsoft Office. System d’exploitation: Windows. Vous pouvez me contactez sur mon G-mail ou mon tél : bellemou.zakaria@gmail.com Tel : 0674340201 // 0677975388
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 14h10
J'aimerais rediger une demande de stage dans une societé
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 17h26
Comment rediger une lettre de demande de stage?