Rapport de stage

Question de kousseri le 12/10/2010 à 15h26
J'ai fait une formation en secretaria bureautique, je suis en stage a la Délégatio des postes et Télécommuniction, et je presque a la fin de mon stage.Je dois rédiger un rapport et je veux un exemple de rapport
1 réponse pour «
rapport de stage
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 13h46
Je veus un éxemple de rapport de stage an aboratoire d'analyse dans un hopital.je suis stagaire de la reception de la boratoire et stagaire de service de sérologes et sirvice de l'imatologie.et merci pour vous