Comment rediger une lettre d'agrement ?

Je voudrais envoyer une lettre d'agrement aux chefs d'entreprise pour avoir des reponses favorables comment faire?
8 réponses pour «
comment rediger une lettre d'agrement ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2008 é 18h11
Porter à la connaissance du chef d'entreprise votre existence,les differentes prestations de votre entreprise et par la suite lui proposer vos services.
Référence(s) :
mon avis persoonel
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 12h56
Je ne le vous direz pas ;)
Référence(s) :
Ahah
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 11h41
Je voudrais envoyer une demande de lettre d'agrement pouvez vs mù'aider en m'envoyant un model
Réponse de franky1
Le 26/08/2011 é 11h47
Salut je voudrais recevoir un modéle de lettre d'agrement afin de pouvoir prendre connaissance et en faire pour des chfes d'entreprise.
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 12h34
Je veux recevoir un modéle d'agrément pour les chefs d'entreprise
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 12h34
Je veux recevoir un modéle d'agrément pour les chefs d'entreprise
Référence(s) :
moi méme
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 15h33
Bjr je ss le gérant d'un hôtel . je souhaiterais avoir une lettre à envoyer aux institutions afin de les convaincre à avoir leur avis favorable
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 11h06
............., le 03 fevrier 2011 Doit ;............................. Objet : demande d’agrémént N°003 Monsieur le Directeur Général, PRESTATAIRE DE SERVICE dépuis août 2011, nous venons très respectueuesement auprès de votre haute personnalité solliciter un d’agrément. Le nom de l’entreprise est implantée à ......................, elle est spécialisée dans la PRESTATION DE SERVICE (Imprimerie, Sérigraphie, Broderie, Communication par l’Objet etc.). Le nom de l’entreprise s'occupe de valoriser, protéger et de garantir l’image de votre entreprise. Nos services ont par conséquent pu acquérir l'expérience, la compétence pour étudier, planifier, estimer le budget nécessaire à de telles opérations et conduire ou accompagner un projet de la phase d'étude jusqu'à son terme. A cet effet, nous nous tenons à votre disposition pour mener à bonnes fins toute opération que vous choisiriez de nous confier. Dans l'espoir de retenir votre attention lors de votre consultation, nous vous prions de croire, Monsieur le Directeur Général, en l'assurance de nos sentiments les plus dévoués. Pièce Jointes : Réference client, Déplaint). LA DIRECTION
Référence(s) :
moi même