Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Comment rediger une lettre de rupture conventionel

Question de cocojeremy le 20/10/2009 à 12h05
J'aimerais avoir un modele de lettre de rupture conventionnel a adresser a mon employeur.merci de vos reponses
1 réponse pour «
comment rediger une lettre de rupture conventionel
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 09h48
Bonjour, J'ai été en arrêt de maladie pour dépréssion pendant 1 mois et demie, j'ai repris depuis le 22 NOVEMBRE 2010 et je suis mise au placard depuis ce temps je 'ai plus rien a faire et suite à l'entretien annuel avec ma RH ma signifier que nom poste n'évoluras pas.A savoir que depuis le Mois de septembre je suis en drépression sous Prozak, je la je n'en peux plus, je voudrais demander une rupture de contrat conventionnel mais avec compensation j'ai 1O ans de Société avec un salaire Net de 1497 EUROS. Merci