Comment refaire fonctionner ma machine a laver

Question de karamiso le 01/10/2010 à 16h20
Bonjour, j'ai une machine a laver brandt WFM1277F elle s' allume mais ce met automatiquement sur pause et le hublot ne ferme pas du moins il ferme mais s'ouvre quand je la met en marche merci de votre réponse..
1 réponse pour «
comment refaire fonctionner ma machine a laver
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/10/2010 é 18h24
Bonjour il vous faut vérifier le systéme de verrouillage à l'intérieur de l'appareil:l est possible qu'il soit déserré (donc décentré) ou mal connecté à cause des vibrations ou au pire à changer. Controlez aussi le clapet de fermeture. Vous devez savoir que si la porte ferme mal l'appareil ne fonctionnera pas normalement. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard