Machine à laver sechante Candy Alisé ne ferme plus

Bonjour, La porte hublot de ma machine Candy Alisé ne se ferme plus. Le crochet du hublot ne semble plus dans l'axe du verrou. La porte se ferme mais ne se verrouille pas. Savez-vous si l'on peut changer le crochet ou si le hublot doit-être entièrement changé? Merci de votre aide, Aurélie
2 réponses pour «
Machine à laver sechante Candy Alisé ne ferme plus
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 13h14
Bonjour, j'ai actuellement le même problème que vous pouvez vous me dire comment vous avez fait. Merci
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 11h49
C'est l'axe du verrou qui se déplace. C'est assez facile à réparer : 1) déposer le hublot (vis à empreinte Torx) 2) le démonter (vis Torx également) 3) replacer l'axe et essayer de l'immobiliser... perso j'ai fait avec un peu de silicone mais il est déjà retombé deux fois en 5 ans... 4) remonter le hublot en faisant attention à la double paroi transparente qu'il faut placer de façon à pouvoir bien refermer le tout 5) replacer le hublot sur la machine