670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment regany"é ma bimbo?????????????

Question anonyme le 27/03/2014 à 14h08
Dernière réponse le 28/02/2016 à 18h35
[ ! ]
Les amis je sui béte idiot j'ai donner mon imayle et mot de passe a une fille que je conné memepa alloe elle ma chancher tou mon imayle marche mes elle ma donner son imyle et mot passe ensuit il la changer le mot passe silvouplé dit moi comment fair mot passe oubliyé mes il me dit Vos identifiants ont été envoyé au mail que vous avez indiqué lors de votre inscription Ce mail était de la forme : may .... @ yahoo.fr A tout de suite sur ma-bimbo.com L'email à été envoyé. je sais pa coi fair en suit dit te moi comment
Répondre
1 réponse pour « 
comment regany"é ma bimbo?????????????
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 18h35
[ ! ]
Bonjour. Au début de l'inscription de MaBimbo, j'avais mise une fausse adresse e-mail mais je savais pas que c'était une faute pendant l'écriture de mon e-mail etc... Étant donné que j'avais mis "Connexion Automatique" donc j'avais oublié mon code alors j'ai passé quelques mois sans connecter avec mon mot de passe et je l'ai perdu mais avant sa, j'avais change mon email et mon mot de passe pendant que j'étais sur iPad "connexion automatique" et après je suis allers Uri on ordi , j'ai réécrit toute mes donnés mais sa ne marche pas! Aidez moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment regany"é ma bimbo?????????????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.154