Comment regany"é ma bimbo?????????????

Les amis je sui béte idiot j'ai donner mon imayle et mot de passe a une fille que je conné memepa alloe elle ma chancher tou mon imayle marche mes elle ma donner son imyle et mot passe ensuit il la changer le mot passe silvouplé dit moi comment fair mot passe oubliyé mes il me dit Vos identifiants ont été envoyé au mail que vous avez indiqué lors de votre inscription Ce mail était de la forme : may .... @ yahoo.fr A tout de suite sur ma-bimbo.com L'email à été envoyé. je sais pa coi fair en suit dit te moi comment
1 réponse pour «
comment regany"é ma bimbo?????????????
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 18h35
Bonjour. Au début de l'inscription de MaBimbo, j'avais mise une fausse adresse e-mail mais je savais pas que c'était une faute pendant l'écriture de mon e-mail etc... Étant donné que j'avais mis "Connexion Automatique" donc j'avais oublié mon code alors j'ai passé quelques mois sans connecter avec mon mot de passe et je l'ai perdu mais avant sa, j'avais change mon email et mon mot de passe pendant que j'étais sur iPad "connexion automatique" et après je suis allers Uri on ordi , j'ai réécrit toute mes donnés mais sa ne marche pas! Aidez moi svp