Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Comment regler le debit d'air de ma plaque de cuisson?

J'ai acheter une plaque de cuisson gaz hyundai il y a 6 mois environ et je vient juste de l'installer je n'ai pas de mode d'emploi et je n'arrive pas a le trouver sur le net. mes casserole sont toute noir et j'ai lu beaucoup de chose mais je ne comprend rien sa parle de bouchon d'injecteur mais sa ne me parle pas si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce avec des explication clair et précises ce serait génial merci d'avance.
1 réponse pour «
comment regler le debit d'air de ma plaque de cuisson?
 »
Réponse de jplg
Le 12/01/2011 é 15h00
BONJOUR Toute les gazinières peuvent être adaptées à une alimentation en gaz en bouteille,mais il faut impérativement remplacer les injecteurs(brûleurs et four),ainsi que le tuyau de gaz. Les injecteurs ont des hauteurs et des diamètres de trous différents selon la puissance des foyers. Ils sont simplement vissés sur les brûleurs. Voici la codification européenne des injecteurs selon l'énergie utilisée: 1/G30= injecteur pour butane 2/G31=injecteurs pour propane 3/G20= gaz naturel,dit aussi gaz de ville 4/il faudrais savoir les quelles sont montés sur votre appareil,gaz de ville ou gaz bouteille,demandez si vous ne le savez pas,à votre revendeur,de toute façon vous avez des injecteurs,prévues pour et fournie avec votre appareil,dans le cas ou vous devez les remplacés faite celle du four également,le problème est sûrement sur le montage,et le gaz que vous utilisez,ceci ne conviennes pas au brûleurs montés sur la gazinière. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul