670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Comment regler le debit d'air de ma plaque de cuisson?

Question anonyme le 12/01/2011 à 12h13
Dernière réponse le 12/01/2011 à 15h00
[ ! ]
J'ai acheter une plaque de cuisson gaz hyundai il y a 6 mois environ et je vient juste de l'installer je n'ai pas de mode d'emploi et je n'arrive pas a le trouver sur le net. mes casserole sont toute noir et j'ai lu beaucoup de chose mais je ne comprend rien sa parle de bouchon d'injecteur mais sa ne me parle pas si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce avec des explication clair et précises ce serait génial merci d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
comment regler le debit d'air de ma plaque de cuisson?
 »
Réponse de jplg
Le 12/01/2011 é 15h00
[ ! ]
BONJOUR Toute les gazinières peuvent être adaptées à une alimentation en gaz en bouteille,mais il faut impérativement remplacer les injecteurs(brûleurs et four),ainsi que le tuyau de gaz. Les injecteurs ont des hauteurs et des diamètres de trous différents selon la puissance des foyers. Ils sont simplement vissés sur les brûleurs. Voici la codification européenne des injecteurs selon l'énergie utilisée: 1/G30= injecteur pour butane 2/G31=injecteurs pour propane 3/G20= gaz naturel,dit aussi gaz de ville 4/il faudrais savoir les quelles sont montés sur votre appareil,gaz de ville ou gaz bouteille,demandez si vous ne le savez pas,à votre revendeur,de toute façon vous avez des injecteurs,prévues pour et fournie avec votre appareil,dans le cas ou vous devez les remplacés faite celle du four également,le problème est sûrement sur le montage,et le gaz que vous utilisez,ceci ne conviennes pas au brûleurs montés sur la gazinière. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment regler le debit d'air de ma plaque de cuisson?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.479