670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Odeur gaz plaque cuisson

Question de patchouli3 le 27/03/2010 à 14h41
Dernière réponse le 17/12/2013 à 15h08
[ ! ]
Bonjour, Impossible de me servir table cuisson gaz Rosieres achetée en 2009, vu odeur de gaz même lorsque les boutons sont fermés. Suite à détection avec eau savonneuse et bombe spéciale, pas de fuite au niveau bouteille de gaz butane, ni au niveau raccord avec table cuisson. D'où vient ce problème ? Une chose est sûre c'est que l'odeur très forte de gaz, une fois la bouteille ouverte et bouton d'allumage ouvert, provient de la table de cuisson et se répand même jusque dans mon four électrique ventilé situé dessous. Que puis-je faire, afin de pouvoir me resservir de cette table de cuisson qui, pendant les premiers mois, ne causait aucun problème. Je vous remercie infiniment si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre cette énigme. Bonne Journée.
Répondre
6 réponses pour « 
odeur gaz plaque cuisson
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/03/2010 é 10h32
[ ! ]
Bonjour tout ceci n est pas rassurant ! démontez cette plaque et regardez aux gicleurs faites le tes du savon
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 11h38
[ ! ]
Bonjour, vous me faites peur... moi je trouve que ça sent un peu le gaz en dessous de ma cuisinière mais mon compagnon me dit que je suis folle et fait comme si de rien n'était... ça sent très fort qd y a une fuite ou pas? je ne sais plus quoi penser. (c'est du butane chez moi)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 11h39
[ ! ]
Pour répondre à la question en fait, moi je couperais tout et j'appellerais un professionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 16h35
[ ! ]
Bonjour, pour répondre à la dame qui a également une odeur de gaz au-dessous de sa cuisinière, je lui dis que ça sentait assez fort car j'avais des maux de tête, mais mon mari, n'ayant pas beaucoup d'odorat, ne sentait pas grand'chose. Aussi, comme j'ai insisté, il a de nouveau regardé les tuyaux de raccordements et cette fuite provenait du fait que le raccord au niveau de la table de cuisson, n'était pas assez serré. Ce que je ne comprends pas c'est que mon mari avait fait le test du savon et aucune bulle ! Depuis il a resserré le raccord et tout est rentré dans l'ordre. Bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 15h25
[ ! ]
Idem pour moi;la meme chose;rien au debut et maintenant fuite de gaz autour des bruleurs;apparemment,il y a un tres gros problemes avec ces tables de cuisson ;je suis decue de rosieres...
Référence(s) :
table rtv640fpn
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 15h08
[ ! ]
Effectivement il y a des problèmes avec certaines plaque gaz rosière. j 'ai acheté une de ces plaques modèle TTS 400 AV en juin 2010 et elle a des fuites de gaz au niveau des bruleurs puis cela expose en juin 2013. je l 'ai emmené à réparer chez leur prestataire .J 'ai téléphoné à la maison Rosières qui a pris en charge exceptionnellement une partie des frais et je suis toujours dans la même galère.Au lieu de faire un échange standard je pensai que cette maison était plus fiable, alors je vais changer de plaque et de marque pour mon électroménager.
Référence(s) :
Personnelle et facture pris en charge en partie de Rosière et deux factures dépannage .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
odeur gaz plaque cuisson
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.745