Rechercher parmi 1 500 554 contributions
Poser une question

Comment régler le thermostat de mon congélateur

Question posée par perdita le 26/08/2011 à 08h34
Bookmark and Share
J'ai un congélateur armoire Fagor, il est dans la cuisine, et le thermostat doit être réglé en fonction de la température de la pièce. Comment doit-on régler le thermostat ? Il y a 7 positions, à quoi correspond chaque numéro (1, 2, 3, 4, 5, 6 et max) ? Merci pour toutes les informations qui pourront m'être données.
Monique
1 réponse proposée
Réponse proposée par mimi54 le 26/08/2011 à 10h21 - Réponse abusive ?
Bonjour par habitude je met le thermostat à 3 ce qui donne environ -18 température normale de conservation Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Régler le Congélateur à la Bonne Température de Conservation. : Régler le congélateur à la bonne température permet une conservation parfaite de la ... les températures qui correspondent aux différentes échelles de thermostat. ... Caribou De Comment Économiser (2012-05-18) : Héhé ! Merci beaucoup ...
Liebherr | Service | Questions les plus frequentes : Avec quelle fréquence un réfrigérateur ou un congélateur doit-il se mettre en route? Comment dois-je entretenir mon appareil inox ? ... Pour augmenter le froid dans le réfrigérateur, faut-il régler le thermostat sur un chiffre plus élevé ou plus ...
Comment déterminer la température idéale d'un congélateur ... : Comment déterminer la température idéale d'un congélateur ? ... d'électricité, il est indispensable de le régler sur la bonne température (un degré en trop ... Or, chaque appareil dispose d'un thermostat réglable qui vous permettra d'agir sur la ...
Notice WHIRLPOOL AFG 6212, mode d'emploi - notice AFG 6212 : Si le congélateur n'est pas plein, nous vous conseillons de régler le thermostat sur des valeurs inférieures (à proximité de la lettre ?E?, si celle-ci est indiquée sur ...
Comment régler un thermostat de réfrigérateur ? [Résolu] - Bricolage : 20 juil. 2005 ... Je viens de changer le thermostat de mon réfrigérateur Arthur Martin ... Comment regler le thermostat du compartiment refrigerateur 1 ou 7 » ..... Bonjour, Je possede un combiné refrigerateur/congelateur Liebherr KSV 2924.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience