Panne de congélateur

Question de atlantide200 le 30/08/2010 à 11h56
Bonjour, il s'agit d'un congélateur armoire Brant référence CA260/F. après un dégivrage complet le congélateur ne s'arrête plus de tourner alors qu'il fonctionnait très bien avant. je pense à un problème de thermostat ? pourrait-il y avoir une autre cause ? merci d'avance de votre aide.
4 réponses pour «
panne de congélateur
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/08/2010 é 14h04
Bonjour En ce qui me conçerne je suis certain que le souci provient bien du thermostat. Mais dans le doute vous pouvez tester la sonde en ohm puis la faire chauffer avec votre main retester et comparer les valeurs si celles-ci n'ont pas changées il vous faudra la remplacer.
Référence(s) :
bernard
Réponse de atlantide200
Le 30/08/2010 é 20h01
Merci à vous pour votre aide. je vais commander le thermostat et si le problème persiste je tenterai votre manip. seulement je ne sais pas ou est la sonde (mdr) !!!!
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 16h53
Pour me faire feembroucer do contenu de mon congelateur
Réponse de angers 49
Le 24/07/2014 é 10h46
Bonjour , Mon petit congélateur Zanussi chauffe tout le temps petit logo triangle orange allumé , que dois je faire merci