Comment relancer mon lave vaisselle?

Bonjour,le bouton marche arrét de mon lave vaisselle ADP clignote en permanece et du coup mon lave vaisselle ne se lance plus il se met en programation 3h et reste bloqué sur ce programe sans se lancer je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider?
2 réponses pour «
comment relancer mon lave vaisselle?
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 20h32
Appuyer entre 3 et 5 seconde sur la touche départ pour annuler le programme qui est en cours !!!! il va procédes a une vidange ! laissez le finir !! cela ne va durer que quelques minute !!! environ une a deux minute !! pas plus !!! pui relancer le programme que vous souhétais comme vous le fesiais aupparavant !!! romu
Référence(s) :
dépanneur
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 09h46
Bonjour ,mon lave vaisselle clignote ,j ai suivi a la lettre ce qui m a ete explique :je l ai penché vers l arrière et j ai appuyé 3 a 5 secondes sur la touche depart mais il continu a clignoter et ne redémarre pas ?