Comment remettre de la pression dans une chaudière chappee

Bonjour J ai une chaudière chappee modèle klista (chaudière à condensation gaz au sol) Hier soir je me suis rendu compte qu'elle manquait de pression (0,8 bar au lieu de 1 mini et 1,5 idéal) J'ai eu beau lire les documents en ma possession, cela m'indique bien que le problème est la pression, quel est la pression mini, maxi, idéal, mais nulle part n'est écrit comment faire pour l'augmenter, ni remettre de l'eau dans le circuit. Comme il n y a que 2 "boutons" manipulables, j'ai tourné le 1er (le bleu) et de l'eau est tombé par terre: il doit donc s'agir d'une sorte de purge... Alors j'ai tourné l'autre (le rouge) et là, la pression est descendu à 0,5 bar!!? Du coup j'ai tout coupé car j'ai peur qu'elle ne se détériore si elle se met en route avec si peu de pression. Donc plus de chauffage ni d'eau chaude depuis hier. Alors svp HELP si quelqu'un sait où se trouve cette p... de manette, dites le moi. Merci d'avance pour vos réponses.
1 réponse pour «
Comment remettre de la pression dans une chaudière chappee
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 23h48
Bonjour Personne ne m a répondu, mais j'ai eu mon plombier entre temps,voici donc la solution, pour ceux qui se retrouveraient dans le même cas que moi: Il y a 2 "boutons" noirs sue le côté. Ils sont plus petits, mais ce sont eux qu il faut tourner pour remettre de la pression dans la chaudière .