670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment remettre de la pression dans une chaudière chappee

Question anonyme le 18/05/2014 à 09h20
Dernière réponse le 18/05/2014 à 23h48
[ ! ]
Bonjour J ai une chaudière chappee modèle klista (chaudière à condensation gaz au sol) Hier soir je me suis rendu compte qu'elle manquait de pression (0,8 bar au lieu de 1 mini et 1,5 idéal) J'ai eu beau lire les documents en ma possession, cela m'indique bien que le problème est la pression, quel est la pression mini, maxi, idéal, mais nulle part n'est écrit comment faire pour l'augmenter, ni remettre de l'eau dans le circuit. Comme il n y a que 2 "boutons" manipulables, j'ai tourné le 1er (le bleu) et de l'eau est tombé par terre: il doit donc s'agir d'une sorte de purge... Alors j'ai tourné l'autre (le rouge) et là, la pression est descendu à 0,5 bar!!? Du coup j'ai tout coupé car j'ai peur qu'elle ne se détériore si elle se met en route avec si peu de pression. Donc plus de chauffage ni d'eau chaude depuis hier. Alors svp HELP si quelqu'un sait où se trouve cette p... de manette, dites le moi. Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
Comment remettre de la pression dans une chaudière chappee
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 23h48
[ ! ]
Bonjour Personne ne m a répondu, mais j'ai eu mon plombier entre temps,voici donc la solution, pour ceux qui se retrouveraient dans le même cas que moi: Il y a 2 "boutons" noirs sue le côté. Ils sont plus petits, mais ce sont eux qu il faut tourner pour remettre de la pression dans la chaudière .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment remettre de la pression dans une chaudière chappee
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.492