Souci de pression chaudiere

Bonjour j ai une chaudière murale a condensation frisquet lorsque quelle ne tourne pas la pression est au bon régime quand elle chauffe les radiateurs elle en pression puis se met en sécurité lorsqu elle ne chauffe plu elle se met en sécurité car elle est en sous pression donc je dois y remettre de l eau quelle peut être le problème le vase d expension est il mort?
1 réponse pour «
souci de pression chaudiere
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 12h14
Bonjour, Toutes les chaudières actuelles Frisquet et autres équipées de vanne trois voies ont pour faire le niveau de pression une procédure d'ouverture de la vanne trois voies vers le réseau chauffage (la vanne étant positionnée en eau chaude sanitaire à l'origine à cause de la priorité). Donc si vous remettez de l'eau sans cette procédure vous abimez le vase d'expansion d'autant que les capteurs électroniques de pression Frisquet s'encrassent très vite et méritent un nettoyage ou un changement tous les 1 à 2 ans ce qui fausse la lecture des diodes ou de l'écran numérique. Vidange, nettoyage corps de chauffe, changement capteur, changement vase et nettoyage du flexible, rinçage, remise en eau. Avec l'année et le modèle je peux vous donner les prix des pièces. Salutations Installateur 78