PRESSION ELEVE ds ma chaudiere

Question de mernissi le 04/02/2011 à 10h49
Bonjour, ma chaudiere fonctionne avec une pression elevée de 3 BAR, y-a-t-il un risque de surconsommation de gaz et un risque pour la chaudiere elle meme. Merci Mernissi
4 réponses pour «
PRESSION ELEVE ds ma chaudiere
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 14h34
Le plus sûr est d'appeler le chauffagiste le plus proche (voir sur les pages jaunes) après avoir sous la main les références de la chaudière. Dans tous les cas, une visite annuelle d'entretien est exigée par la loi et vous protège à tous points de vue (des accidents comme vis-à-vis de votre assureur).
Réponse de mpil
Le 05/02/2011 é 13h10
Purge un radiateur pour faire redescendre la pression à 1,2 / 1,5 bar.
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 18h04
Quel charabia ! et en plus faux !
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 12h36
Il te faut verifier que t'on vase d'expanssion est suffisant pour l'instalation ou si il n'est pas sur gonfler pas de surconsommation de gaz mes un grand risque de dèclanchement de la soupape de sécurité régler a 3 bars
Référence(s) :
formation amc