Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Comment remonter la courroie d'un seche linge

J'ai achete une nouvelle courroie de seche linge ll doit avoir un truc pour la remonter elle saute sans arret
1 réponse pour «
comment remonter la courroie d'un seche linge
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 14h45
Il faut démonter le couvercle haut, le panneau arrière et déconnecter le tambour fixé au centre du panneau. Passer la courroie autour du tambour, reconnecter le tambour au panneau arrière et le remettre en place. Passer la courroie derrière la poulie du moteur en écartant la poulie du tendeur. vérifier l'alignement correct entre la courroie les poulies du moteur eu du tendeur. La courroie se place correctement d'elle même autour du tambour en le faisant tourner quelques tours. Profitez de l'opération pour aspirer les peluches et nettoyer autour de la résistance par exemple avec l'aide d'un aspirateur et d'une souflette de compresseur.