Tambour seche linge Bloqué avec courroie en place

Bonjour, La courroie de mon seche linge s'est cassée recemment. Je l'ai changée, en ayant eu beaucoup de difficulté pour la tendre bien qu'aprés plusieurs vérifications j'avais le bon modéle de courroie. Bref, depuis le seche linge a tourné une ou 2 fois normalement, mais maintenant, le tambour est bloqué alors que la courroie est bien en place, et il y a un bruit comme si le moteur forçait mais sans pouvoir tourner (mais pas sur que ce soit le moteur) et il y a eu une odeur de chauffe. Dois je dire au revoir à mon seche linge ou il y a t-il une solution? Merci
1 réponse pour «
Tambour seche linge Bloqué avec courroie en place
 »
Réponse de lechty
Le 12/01/2015 é 20h05
Bonjour j'ai mon seche linge qui ne demarre plus en l'allument la lampe temoin clignotte mais ne demarre pas c'est un beko dv 1160 merci