Comment remplacer le tuyau d'évacuation

Comment remplacer le tuyau d'évacuation connecté au lave vaisselle (il est percé et il fuit)?
4 réponses pour «
comment remplacer le tuyau d'évacuation
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/11/2010 é 10h10
Bonjour Si vous n'arrivez pas à le retirer de la pompe:vous le coupez à l'endroit ou il est percé vous introduisez un tuyau de cuivre entrant dans celui-ci et le serrez de chaque coté avec un collier que vous déserrerez au préalable et positionnerez avant d'y remettre l'autrre morceau ainsi il ne vous resteraz plus qu'à les serrer sur le tuyau de cuivre. à bientot
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 13h00
Merci pour le ''tuyau!''... Finalement, j'ai démonté la bête et suis parvenu à retirer le tuyau !!! Merci encore
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/11/2010 é 08h58
Bonjour je suis ravi de m'apercevoir que vous y étes parvenu! j'en conviens que ce n'est pas évident: c'est pour celà que je proppose ce petit astuce qui à déjà donné de bons résultats AUREVOIR AMICALEMENT
Référence(s) :
bernard
Réponse de brad94
Le 21/01/2012 é 18h16
Bonjour, Je viens de lire que vous êtes arrivé à changer votre tuyau de vidange, pourriez-vous m'indiquer comment vous avez fait, car je suis dans le même cas je dois changer le tuyau de vidange sur un lave vaisselle BEKO, par avance merci de votre aide.