Comment renouveler ma carte d invalidite

Question de melv le 01/03/2013 à 18h56
Desir recevoir dossier pour renouveler mon aah et ma carte d invalidite a 80 pour 100
2 réponses pour «
comment renouveler ma carte d invalidite
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2017 é 03h28
Madame, Monsieur. Ca carte de stationnement debout et aussi pour me garer va se terminer. Mon docteur m'a remis une demande pourriez vous m'envoyer les documents à cet effet que je puisse en refaire une autre ou une prolongation je sais pas comment on peut dire. Avec mes remerciement et vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les plus respectueux. madame DEPREZ Jeannine Avec mes meilleurs vœux pour 2018.
Réponse de LegrandN
Le 01/01/2018 é 18h34
Il est necessaire de completer le formulaire que vous trouverez ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12242 de le retourner à la MDPH de votre département accompagné du certificat médical de votre médecin et d'une copie de votre pièce d'identité. Le formulaire permet le renouvellement de l'aah et de son complément, de la carte d'invalidité....Il faut simplement cocher les cases pour les prestations que vous voulez voir étudier.