670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte d'invalidité

Question anonyme le 04/11/2008 à 20h43
[ ! ]
Je suis en invalidité depuis 2005, je suis à 100% par la CRAMIF, j'aimerais bien savoir comment beneficie de la carte d'invalidité, pour les sortir au musèe, transport, et sutout pour alle à la picine.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Carte d'invalidité
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai été en invalidité 2e catégorie et depuis décembre 2011 je suis en retraite pour cau
  • 2
    réponses
    Bonjour j'aimerais savoir comment obtenir une carte d'invalidite etant invalide a 100 %
  • 16
    réponses
    Je suis en invalidité 2° catégorie depuis 2005, et touche une pension CRAM, aujourd'hui je viens d'o
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 je perçois une pension d'invalidité. depuis le 1er fé
  • 1
    réponse
    Bonjour etant titulaire d'une carte d'invalidité ,comment savoir a quelle pourcentage je suis i
  • 3
    réponses
    à l'occasion du renouvellement de sa carte d'invalidité à 80%, mon épouse , titulaire d'une pension
  • 2
    réponses
    J'ai la maladie de parkinson depuis 2004 j'avais une carte station debout penible mais mon etat s'et
  • 2
    réponses
    La sécurité sociale vient de m'attribuer une pension d'invalidité de 2ème catégarie.Est-ce que j'aur
  • 1
    réponse
    Reconnue 100% invalidite par la secu puis je avoir la carte handicape a 80 % . J'ai 71 ans veuve ave
  • 1
    réponse
    Mis à la retraite pour invalidité (7 invalidités reconnues dont deux en A.T.), la CNRACL a ramené mo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.695