Comment réparer carburateur scooter 125 ns2

Sur 1 scooter daelim 125 ns2 le garage me demande de changer le carbu qui est mort car le scooter est resté dehors sans démarrer depuis 6mois .puis je trouver un bon mécano ou un garage pour le remettre en état ou par quel carbu le remplacer svp?. merci de vos réponses sur ma bal .a+.
1 réponse pour «
comment réparer carburateur scooter 125 ns2
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 19h51
Salut ne change pas votre carbu il faux seulement netoyer par compresseur a air et au demarage enlever le filtre a air pui referme la carburateur par un chifon il va demarrer a ce moment la enlever le chifon de la carburateur et metre le filtre a air c tres simple noublier pas de changer le bouji c tres simple
Référence(s) :
mekano