Comment retirer des papiers francais a un algerien.

Question de soury22 le 17/04/2014 à 08h23
Voila je ma suis marie avec un algerien il a obtenue sa carte de sejour ensuite il a obtenue ces papiers francais est apres il ma plus parler pendant 7 ans nous vivions sous le meme toit donc jai fini par demander le divorce il ne prend pas les enfants il veux plus en entendre parler je voudrais si je peu lui retirer les papiers francais . JE souffre enormement je travaille est m occupe seul de mes enfants 24hsur 24 il me verse meme pas de pension egalement jaimerais avoir des solution sil vous plait merci .
2 réponses pour «
comment retirer des papiers francais a un algerien.
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 17/04/2014 é 08h40
Fallait y penser avant !
Réponse de soury22
Le 24/04/2014 é 21h19
Bsr si je savais ce qui allait m arriver je ne ferais pas d erreur .