Papiers pour parents des enfants mineurs français

Question de linda6 le 29/10/2011 à 15h01
Bonjour, je suis mariée avec une française et j'ai 02 enfants qui sont français aussi notre mariage transcris a nantes on s'est mariée en algerie et on va divorcer j'ai peur que ma femme ramene mes enfants avec elle en france et je ne peus pas les voir (puis que je suis algerien) et on vivait en algerie meme on est marié en algerie est ce qu'il ya une possibilté pour avoir mes papiers en france pour que je puisse voir mes enfants merci de votre reponse
8 réponses pour «
papiers pour parents des enfants mineurs français
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 17h08
En aucune façon, les décisions de votre épouse ne vous donnent aucun droit, d'ailleurs rien ne prouve que vous ne faites pas expr-s de dicorcer pour pouvoir venir en france. Vos enfants ont peut être la nationalité française mais ils ne sont pas français car ils n'ont jamais vécu en france, ils sont d une autre culture.
Réponse de linda6
Le 29/10/2011 é 17h11
Bonjour merci de votre reponse 1- cé ma femme qui a deamndé le divorce tu sais pourkoi par ce qu'elle veut aller en france pour s'installer definitivement et moi gé refusé je suis un cadre en algerie 2- mes enfants ont 01 et 02 ans respectivement
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 17h25
Tant lmieux pour toi, garde ton poste et accroche toi, quant à ta femme, je te réponds, la nationalité de ses enfants ne lui donne aucun droit au séjour. C'est certain. En plus, il faut ton accord pour que les enfants quittent l'algérie. Cdt
Réponse de linda6
Le 29/10/2011 é 17h50
Merci la nationalité de ses enfants ne lui donne aucun droit au séjour gé pas compris cette phrase moi je veux garder mes enfants ici en algerie je peux le faire ????????? mes enfants ont deja la nationalité française
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 01h09
Bravo pour la réponse.... (Yasmina de Venise)
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 09h40
Bienfait pour ta gueule ta femme a pris les enfants en france et ta laissé labas chah pour tout le mal que vous faites aux françaises vouv vouv mariez avec nous our les papiers et aprés vous nous laissez pour vous mariez avec une une blédarde pour une fois que c'est le contraire je suis heureuse reste dans ton pays de merde et bouffe du brun a ta femme je lui souhaite que du bonheur car tuas du la harceler et la battre pour se sauver avec 2 enfants zspéce de sale race de merde la france aux français reste dans ton pays ne viens pas semer la haine chez nous.
Réponse de 29091964
Le 06/10/2013 é 15h04
Bonjour a tous , je voudrais savoir si je peux obtenir la nationalite francaise, car mes enfants sont francais
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 15h07
Je pense que oui, mais bcp de soucis en perspective