670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retiré titre de séjour 10 délivré au ressortissan

Question de solitaire2336 le 23/10/2008 à 20h30
Dernière réponse le 23/12/2010 à 15h49
[ ! ]
Bonjour - je suis algérien marié avec avec française par amour en algerie en 2004 - Acte mariage et livret de famille transcrit en 2006 en algerie toujours - j'ai une fille (nationalité française ) avec elle né en 2006. - entré en France en juillet 2007 ensemble ,obtenue un titre séjour 10 ans en janvier 2008. en n'est pas d'accord en n'a commencer une procédure de divorce amiable . C'est pas la peine de parler des mariages pour les papiers , Je connais des couples français/français dans mon entourage qui divorcent au bout d'1 an de mariage! Et on leur fait pas de moral! C'est comme ça, c'est la vie,Mais dès qu'il s'agit des étrangers, ça y est, on prêt à critiquer. Et puis c'est facile quand on connaît pas la situation réelle. j'ai deux question ????? 1- Est ce que je risque de retiré ma carte séjour en cas de divorce ??? 2- si je divorce est ce que trouve un problème en cas changement de domicile j'ai lit sur internet il ya des appartement demande la présence de conjoint français en cas de changement d'adresse ????????????????? merci a tous est a toute
Répondre
3 réponses pour « 
retiré titre de séjour 10 délivré au ressortissan
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2008 é 19h18
[ ! ]
On ne peut pas de retirer ta carte de 10 ans, au pire le préfet peut ne pas te la renouveler mais dans ton cas il y a peu de chance voire aucune car tu n'as commis aucun délit, elle n'a pas porté plainte contre toi et surtout tu as un enfant français. surtout occupe toi de ta fille et subviens à ces besoins pour être protégé de l'expulsion mais ça de toute façon tu dois le faire, c'est ta fille
Répondre
Réponse de solitaire2336
Le 30/10/2008 é 21h28
[ ! ]
Salut comment je doit occupe de ma fille si le prefecture retire ma carte je doit etre clendistin , j'ai contacter le GITSI elle me dit prefet peut te retiré ta carte c'est pas une loi loi mais elle le préfet dispose effectivement d'un large pouvoir d'appréciation , moi je me ocuupe de ma fille depuid ça naissonce c'est ma fille c'est mon devoir , mais ds ce cas je doit etre perdu ma fille cette loi de merde merde merde
Référence(s) :
je veut quelqun me expliqueé cette article
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11171.xhtml
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 15h49
[ ! ]
T'es con mon pote, t'as les papiers et tu v te casser , c honteux!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retiré titre de séjour 10 délivré au ressortissan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.008