Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Comment retirer de son logement mon LV?

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer mon LV encastré de ma cuisine équipée. Une solution? Merci d'avance. Cordialement. Reynald
1 réponse pour «
Comment retirer de son logement mon LV?
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 14h40
Re bonjour, En recherchant encore sur internet, j'ai trouvé ma réponse. Il y à 2 vis inox sur les cotés de la porte du LV quasiment à l'interieur du LV. On les devisses , on devisse aussi les pieds et le tout sort sans probleme. Joyeuses Fete de fin d'année à tous. P.S. Je confirme que pour les Siemens quand le message E15 s'affiche, il suffir juste de le sortir et de le pencher pour que l'eau accumulée dans le fond du LV s'ecoule et hop ça repart!